Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2010 2 14 /12 /décembre /2010 12:56

et me revoila pour un nouveau poste sur l'avancement des travaux,

 

P1010331.JPG

 

debut des travaux de peinture exterieur.

 

P1010349.JPG

 

peiture achevee

 

P1010339.JPG

 

future espace vert devant la maison

 

P1010345.JPG

 

applique sur pan de mur rouge tomate

 

P1010346.JPG

 

apllique sur mur blanc

 

cette semaine je compte poser les rideaux,les tringles et les supports sont dejas la mais je manque de temps pour m'occuper de mon nid douillet,vivement le conge annule pour que je m'y mette a fonds.

 

Voila le recit de cette merveilleuse aventure de la construction mis a part l'autre merveilleuse aventure que je vis en ce moment.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Notre aventure construction
  • : Petit bout de chemin pour la contruction de notre nid douillet. Ce n'est pas facile mais ca procure tellement de plaisir de construire ainsi j'ai fais le blog en guise de souvenir plutard quand on aurait accompli notre projet.
  • Contact

Recherche

Liens