Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2010 2 12 /10 /octobre /2010 12:46

eh oui ca fait un moment que n'ai pas mis le blog a jour car j'etais vraiment absorbee,

je ne sais pas pour quelle raison mais je n'arrive pas a mettre les photos,

jusqu'ici toutes les portes sont poses,

carrelage aussi (couloir,sdb et cuisine)

on va commencer les peintures interieures du salon et ainsi de suite.

les menuiseries alu aussi sont bels et bien poses

 

il y en a encore bcp a faire mais le plus long c'est d'attendre les travaux d'installations de l'eau et l'electricite.

 

en gros il reste les peintures,les parquets de la chambres et les petites finitions qui ne sont vraiment pas petites comme je le qualifie,

 

je mettrai des photos pour illustrer un peu quand overblog le voudrait bien

PICT2810.JPG

 

mon soi-disant dressing

 

PICT2814.JPG

 

carrelage couloir

 

PICT2816.JPG

 

menuiserie posee

 

PICT2819.JPG

 

ma petite cuisine

 

PICT2823.JPG

 

la baie vitree

 

PICT2832.JPG

 

et enfin la porte pricipale

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Notre aventure construction
  • : Petit bout de chemin pour la contruction de notre nid douillet. Ce n'est pas facile mais ca procure tellement de plaisir de construire ainsi j'ai fais le blog en guise de souvenir plutard quand on aurait accompli notre projet.
  • Contact

Recherche

Liens