Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2010 2 16 /11 /novembre /2010 13:16

 

 

 

 

un petit appercu de nos travaux de construction:

 

les couleurs de tous les pieces ont ete choisis,je dirai minitueusement par moi-meme :-)

 

-pour le bureau de mon homme c'est du gris galet (dans le ton sable)

-pour la salle de jeu c'est pierre de lune (gris clair)

-la chambre parentale ( rose pastel) en vue d'une deco dans les tons de gris et rose

-la chambre de piso c'est du mauve

-la chambre de futur bb c'est vert verveine (tres proche du vert d'eau)

-la derniere chambre c'est creme vanille (jaune citron)

-la sdb c'est saumon a l'etage et bleu au rdc

-la cuisine c'est du gris clair

 

bref j'ai choisi des tons pastels pour les chambres

 

pour le couloir,c'est du jaune,ona a voulu du beige mais on s'est trompe donc on va voir pour le reste du couloir car on va surement changer.

 

P1010286-copie-2.JPG

 

la salle de bain a l'etage

 

 

P1010292.JPG

 

la chambre vert de tibou

 

P1010288

 

le dressing de maman :-0

 

P1010296.JPG

 

la piece jaune

 

P1010302.JPG

 

la chambre mauve de ma boulette,j'ai deja de stickers a mettre la dessus mais on va nettoyer un peu avant

 

P1010305.JPG

 

la couleur mauve se distinge mieux ici

 

P1010303

 

la vue de notre couloir

 

P1010307

 

la sdb du rdc

 

P1010309

 

et enfin le bauht encastre

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Notre aventure construction
  • : Petit bout de chemin pour la contruction de notre nid douillet. Ce n'est pas facile mais ca procure tellement de plaisir de construire ainsi j'ai fais le blog en guise de souvenir plutard quand on aurait accompli notre projet.
  • Contact

Recherche

Liens